Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 20:37

images-10-copie-2.jpg

Le souci de ce gouvernement est son idéologie politique

 

Ses membres ne se contentent pas de réformes impossibles, qu’ils mènent rarement au bout, ils veulent nous changer, changer la société, changer le monde.

 

Le slogan de la campagne présidentielle aurait pu être « changez de vie maintenant et devenez de gentils citoyens modèles »

 

Car c’est bien un projet de société que nous concocte Hollande, ou plus exactement une tentative de projet de société :

  • On nous impose le mariage pour tous, en pointant du doigt les arriérés qui soutiennent encore le mariage entre un homme et une femme. Le mariage hétéro est devenu ringard alors vive le mariage gay.
  • On nous impose Cécile Duflot, qui cherche à punir les propriétaires de biens immobiliers, face à ces pauvres locataires qu’on expulse simplement parce qu’ils refusent de payer leur loyer
  • On nous impose la taxe à 75 % qui devait être une super imposition sur les plus hauts revenus, afin que les riches payent face au pauvre français moyen qui subissait les épreuves douloureuses de la crise, mais il s’avère que cette taxe a été retoquée par le conseil constitutionnel. Ce ne sont pas les salariés mais les patrons qui devront payer, ce ne sont pas les joueurs de football milliardaires, mais leurs clubs déjà sur-endettés. Cela soulage bien notre conscience, mais c’est un véritable racket fiscal qui défavorisera un peu plus nos clubs dans la compétition européenne. Ce n’est pas grave, en France on s'est habitué à perdre.
  • On nous propose la retraite à 60 ans si l’on travaille dès l’âge de 20 ans mais si je suis né en 1973 je devrai réunir au moins 172 trimestres et ne pourrai bénéficier de ma retraite qu’à 63 ans. C’est totalement injuste, électoraliste et de courte vue, tout cela pour faire croire aux gens qu’ils pourront toujours partir à 60 ans comme du temps de Mitterand, mais sans cette promesse fantaisiste, Hollande aurait-il été élu ?
  • On nous impose l’écotaxe, c’est écologique donc c’est forcément bien, mais si les camions sont plus taxés, le frêt aérien ne l’est pas. Cela ne favorise pas la production nationale mais plutôt internationale. Pour nous piquer de l’argent on crée l’écotaxe alors que le véritable problème dans tout cela c’est le diesel.
  • On supprime la défiscalisation des heures supplémentaires, car les travailleurs qui effectuent ces heures piquent le travail des chômeurs nous dit-on. Du coup les familles monoparentales en particulier s'appauvrissent.
  • On veut envoyer des bombes sur le régime de Bachar El Assad parce qu’il aurait massacré des enfants, mais on ne se préoccupe pas de la déstabilisation régionale engendrée par les islamistes radicaux.
  • On veut faire payer les clients des prostituées, et c’est pour moi le comble de l’idiotie, le plus vieux métier du monde n’a pas attendu François Hollande et survivra encore après son départ.

 

Ce gouvernement au lieu de se réformer, cherche à réformer les esprits, en vue de mieux nous modeler pour devenir de bons petits citoyens modèles.

 

Le peuple l'a sans doute trop bien compris, lui qui a décidé de se rebeller face à ce gouvernement d'idéologues illuminés.

 

Si l'on vit dans un pays laïc ce n'est pas pour se convertir à la pensée dogmatique socialiste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Res publica est populus
  • : Vous ne supportez plus ces incapables au pouvoir ? Une seule solution objectif mars 2014, les municipales on boycotte le PS Tout sauf les socialistes
  • Contact

Rechercher