Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 00:56

images-2

"Moi président de la république je donne un poste dans une chaîne de télé à ma compagne Valérie Trierweiller"

"Elle pourrait présenter une émission culturelle sur Canal +." Cette chaîne touche le fond, ce ramassis de bobos qui se la jouent gauchistes, alors que la télé privée et le star system sont l'essence même du capitalisme.

 

L'émission portera sur des thèmes variés du type "comment plomber la carière de votre mec en dix leçons" ou "comment se débarrasser l'ex de votre concubin" ou sur des thèmes plus culinaires "comment faire prendre une sauce hollandaise", ou "comment réléver un flan... et le laisser retomber !" Nous pourrions aussi imaginer une émission sur les chiens de combat ou la mécanique peut-être. Elle en connait un rayon en matière de pitbull et de voiture de fonction.

Pourquoi Pulvar est-elle sortie de chez Ruquier ? Pourquoi Anne Sinclair en son temps a démissionné de "Sept sur Sept" ? Pourquoi Christine Ockrent a récidivé et de même Béatrice Schoenberg ? Ce qui est valable pour les unes ne le serait-il pas pour l'autre, sous prétexte qu'elle est la concubine du Président ? Ce doit être la définition de "normal" !... Et puis tant que nous y sommes pourquoi ne pas co-présenter l'émission avec Audrey Pulvar ? Entre les Inrocks et Canal, les poules de luxe du Parti caquètent.

 

Quant aux journaleux ils commencent à me gonfler avec leur "première dame" qui n'est rien d'autre qu'une maitresse. Profiter de sa toute nouvelle "célébrité" pour se faire engager ici ou là et arrondir sa cagnotte tout en jouant les miséreuses sur son indépendance financière, cette fausse leçon d'humilité me glace le sang.  Elle est l'exemple parfait de comment réussir en draguant les hommes de pouvoir.

 

Surtout que Flamby a quand même reproché à son prédecesseur ce genre de situation sur ses amis nommés à des postes importants. Même s'il n'intervient pas directement dans le recrutement de sa belle, nous pouvons imaginer que le curriculum vitae de ladite concubine ne s'est pas retrouvé sous une pile d'autres cv anonymes.

 

Canal osera-t-il refouler son dossier au risque de froisser la pouf de monsieur le président ? Ce qui l’intéresse dans cette histoire c'est le fric et elle va pouvoir en ramasser... dans 5 ans Flamby se fera jeter... elle n'a toujours pas divorcé de son milliardaire je crois ? Quelle sangsue !

 

C'est pas bon d'être assise entre deux chaises, on ne sait plus qui est qui ? Qui fait quoi ? Entendons-nous bien, qu'elle travaille et soit pistonnée par son amant à la limite c'est presque une anecdote. Elle n'est pas la première ni la dernière à se faire pistonner pour une histoire de fesses (comme La Pompadour par exemple, première favorite en son temps). Ce qui me dérange c'est son cabinet de six salariés  et ses déplacements gouvernementaux aux frais du contribuable, ses parades sur tous les clichés officiels et son titre de première dame, alors qu'elle est une journaliste et revendique son indépendance.

Il faut choisir madame entre votre métier et celui de première dame vous ne pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre. Passe encore que vous portiez le nom de votre ex-mari, au moins pourriez-vous avoir la pudeur d'être discrète.  Les vacances à Brégançon, les réceptions, les voyages,… Le tout payé par nos impôts, un petit boulot conservé à Match, maintenant un autre à Canal…elle n’est pas belle la vie dans la cinquième république irréprochable de monsieur Patapouf 1er ?

 

Si les Français avaient analysé un peu sa campagne et son programme, ils se seraient rendu compte que tout était basé sur la destruction du précedent président et qu'il ne proposait rien d'autre que de la poudre aux yeux. C'était un programme PQ, la preuve il n'a eu de cesse de critiquer sarko des mois après son éviction !


Mais revenons à notre sujet, l'intriguante de l'Elysée

 

Le cul dirige toujours le monde. Ca vaut pour Flanby et sa maitresse,  opposés au mariage hétéro mais favorables au mariage homo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Res publica est populus
  • : Vous ne supportez plus ces incapables au pouvoir ? Une seule solution objectif mars 2014, les municipales on boycotte le PS Tout sauf les socialistes
  • Contact

Rechercher