Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 23:54

Une fois les beaux discours de la campagne terminés, la réalité du socialisme vient brutalement réveiller les Français :

 

Que peut-on attendre d'une assemblée nationale et d'un sénat dont la majorité des membres (et en particulier ceux de gauche) est issue de la fonction publique, à 100 lieues du travail générateur de valeur ajoutée et de ses contraintes ?

Décréter la rétroactivité de la fiscalisation sur les heures supplémentaires depuis le 1er janvier 2012, c'est assimiler leurs bénéficiaires à des voleurs.

 

Merci les socialistes, vous mettez tout en oeuvre pour nous empêcher de sortir de cette rengaine des aides perpétuelles de l'état.

5h à 7h supplémentaires par semaine peut aider certains à payer leur maison nouvellement achetée, avec ce décret pourri et dégueulasse notre seul recours sera les assistantes sociales pour se nourrir et tomber dans la caste des pauvres. La voila la réalité ! Faire plier les classes moyennes qui se battent pour sortir la tête de l'eau, les mettre sur un pied d'égalité avec les citoyens les plus pauvres !

 

Les profiteurs de la Caf, de l'Assurance Maladie, des minimums vieillesse, des allocs de rentrée scolaire, ceux qui ont des familles nombreuses... Bizarre, là il ne faut rien dire, ne pas parler de privilège. Par contre ceux qui travaillent et bien taxons-les encore plus, faut leur faire cracher tout leur salaire pour financer les allocs des assistés.

 

Il s'agit d'une ânerie de plus à porter au crédit des socialistes, cet anti-Sarkozysme nous mène vers l'abîme. Les socialistes sont contre les travailleurs qui s'emploient à gagner plus. Le volume "d'heures sup" réalisées dans les entreprises ne générera pas d'embauches supplémentaires. Les "heures sup" c'est d'abord une réponse rapide face à un surcroît de travail ou un retard pris sur la production et seuls des employés de l'entreprise peuvent y répondre. C'est la récompense de ceux qui s'investissent, un encouragement, une participation à l'effort collectif, une valeur positive "gagnant-gagnant".

 

De plus cette croyance socialiste de dire que la qualification de l'un à son poste est immédiatement substituable par un autre, qu'il soit nouvel embauché ou intérimaire démontre un total mépris pour les travailleurs et une totale méconnaissance du monde du travail. Embaucher un nouveau salarié est un véritable investissement sur plusieurs années voir plusieurs décennies. Il suffit de considérer l'engagement sur la durée que cela représente, en application du droit du travail et des conventions collectives. Prendre un intérimaire c'est réduire la qualité et le rendement. Alors que les "heures sup" sont une véritable variable d'ajustement, qui permet, à organisation constante et niveau de compétence égal, de satisfaire une augmentation de la demande.

 

Dédain pour les classes moyennes, fiscalité punitive, mépris du travail et de l'effort, mensonges assumés... Maintenant que les socialistes contrôlent tous les pouvoirs légaux (exécutif, législatif et judiciaire), que les contre-pouvoirs sont à leur botte (presse, associations, syndicats et autres corps intermédiaires), la France va pouvoir faire un grand bond en avant : le gouffre c'est maintenant

 

Mais c'est aussi l'un des nombreux visages cachés de la France. Un peuple envieux habitué à convoiter la vache de son voisin, manipulé plein pot par les politiques démago qui au XVII ème siècle chassaient les protestants capitalistes, au XX ème vendaient ses juifs huppés aux nazis, et au XXI ème détroussent tous ses travailleurs qui osent s'enrichir de leur labeur. Mais que dire de plus quand on voit l'état de l'éducation nationale qui produit des bacheliers analphabètes et ne sachant rien produire, et des syndicats qui détruisent les emplois.

 

Cette mesure du PS est injuste, discriminatoire et déloyale. L'Etat ne respecte plus les citoyens ni les bonnes règles. Les salariés ont été trompés et ne resteront pas passifs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Res publica est populus
  • : Vous ne supportez plus ces incapables au pouvoir ? Une seule solution objectif mars 2014, les municipales on boycotte le PS Tout sauf les socialistes
  • Contact

Rechercher