Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 20:11

images-2Hollande est catastrophique, il ne parle pas des problèmes réels de la France, il esquive le débat. Il promet un audit sur les finances du pays s'il est élu: ne connait-il pas les problèmes financiers ? Si c'est non c'est de l'incompétence. Il arrangera le résultat de l'audit en expliquant que tout est la faute de Sarkozy pour gagner les législatives et là, il dira qu'il ne peut pas tenir toutes les promesses irréalistes qu'il a faites en connaissance de cause et la France perdra 5 années à ne rien faire s'il est élu. Mais pendant ce temps, les autres pays européens auront avancé même avec des gouvernements socialistes moins idéologues que chez nous.

La vérité est qu'il est poussé par une écurie (le PS) dont la seule préoccupation est d'attendre la distribution des postes (et de l'argent qui va avec)

Le peu de consistance diplomatique, ses alliances trop douteuses, son manque d'énergie à assumer pour long terme la crise qui va nous attendre, ses promesses qu'il ne pourra assumer, son gouvernement avec les partis de connivence, son anxiété de vouloir faire à tort et à travers, le peuple civilisé et intelligent saura-t-il s'en souvenir ?

Hollande c'est blanc un jour noir le lendemain

Par exemple :

-------

"La gauche a gouverné pendant quinze ans, pendant lesquels elle a libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et à la privatisation. Il n’y a pas de crainte à avoir. » François Hollande dans le journal britannique The Guardian, lundi 13 février 2012.

Le même François Hollande, au Bourget, le 22 janvier 2012, sous des acclamations enthousiastes, déclarait : « Il n’a pas de nom, pas de visage, il ne se présentera pas aux élections et pourtant il gouverne… C’est le monde de la finance !».

------

la RÉALITÉ est pourtant bien là , même si elle est assez cruelle ...

la part de la production industrielle dans le PIB en France est de combien ?

réponse :

Moins que l'Allemagne ! (celle là était facile ...)

Moins que l'Italie ! (ben oui ... cruelle , je vous dis !)

Moins que l'Espagne ! (là , ça craint vraiment ...!)

Donc si "la finance est mon ennemie" et "les employeurs ne doivent pas devenir une force politique " que reste il ?

Les yeux pour pleurer !

La déconfiture économique ça on l'a vue en 1981. A tel point que la rigueur qui a été alors appliquée n'a jamais été pire depuis, même ces dernières années. Et c'est exactement ce qui va se passer avec Hollande (pas une seule économie budgétaire !!!) avec en plus les phénomenes agravants de la globalisation et des marchés qui sont aujourd'hui les prêteurs de la France... Et au final avec Hollandreou, le FMI au pouvoir d'ici deux ans !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Res publica est populus
  • : Vous ne supportez plus ces incapables au pouvoir ? Une seule solution objectif mars 2014, les municipales on boycotte le PS Tout sauf les socialistes
  • Contact

Rechercher

Thèmes