Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 01:12

con-pigeon-pigeon-stupide-web-dispo-gratuitem-L-yoxslL

"La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts" . Georges Clémenceau.

 

Plus d'impôts, plus de taxes sur les entreprises, des embauches de fonctionnaires et des emplois d'avenir, on peut faire confiance au gouvernement il sait ce qu'il fait, les entreprises ça le connait.

 

Il faut à tout prix éviter aux jeunes de faire des conneries en créant leurs propres sociétés et se retrouver sur la paille. Il vaut mieux exercer un emploi d'avenir sans avenir, sans évolution, juste la perspective de réduire les files d'attente de Pôle Emploi durant ce quinquennat, que de prendre des risques, d'investir, et de créer de la richesse. Ou alors ils finiront dans les bars en attendant de toucher le RSA, d'avoir un emploi promis par Hollande ou un boulot de gardien de parc dans une municipalité Socialiste ou cocommuniste.

 

Quant aux fonctionnaires ils forment une espèces fragile et en voie de disparition qu'il faut protéger en priorité : en créant des réserves où ils puissent s'accoupler, en garantissant que leur progéniture puisse hériter de leur privilèges, alors peut-être que la tendance s'inversera.

Enfin les entreprises privées en bonne santé emploient des salariés. Il faudrait les pénaliser pour qu'elles arrêtent d’appauvrir le stock de chômeurs, qui ne s'est jamais aussi bien porté.

Il n'y aura jamais assez de fonctionnaires et de chômeurs maintenus dans un assistanat con-fraternel et rétribués par les dividendes de ces salauds de salariés du privé.

 

En vérité il apparait évident que nous dépendons des entreprises.

Ce sont les seules entités du pays qui créent des emplois et produisent des richesses.
Les fonctionnaires payent des impôts, mais coûtent forcément plus cher à l'état qu'ils ne lui rapportent. Alors que sans les entrepreneurs, le pays serait dans la misère.

Plans de licenciements, dépôts de bilans, délocalisations accélèrent la hausse inexorable du chômage.

 

Nos ministres sont à poil, et notre bon roi Mimoulette 1er a mis sa culotte à l'envers. Vont-ils être obligés de vendre leur âme et se mettre à dos leur électorat ?

Vite, vite une commission monsieur Hollande avant que l'ire des français ne se manifeste trop bruyamment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Res publica est populus
  • : Vous ne supportez plus ces incapables au pouvoir ? Une seule solution objectif mars 2014, les municipales on boycotte le PS Tout sauf les socialistes
  • Contact

Rechercher